• Détente

    De temps à autre il faut profiter des moments de détente, pour faire ce dont on a envie, et c'est ce que j'ai fais aujourd'hui. Journée cool, un peu de tricot rapide, une mini-sieste (je n'en ai pas l'habitude) mais j'étais HS, et pour finir des créations avec mon PSP. J'essaye de créer, mais il me reste encore beaucoup à apprendre, rien que pour utiliser les filtres. Je voulais installer les fitres unlimited, impossible, je me suis donc résigner et j'ai continuer sans, un autre jour peut être.

    Un dimanche bien frais et avec tous les temps, ce matin du soleil, ensuite de la pluie et pour finir de la neige.

    Bon début de semaine à tous

    Détente

    « Spaghetti à la Bolognaise blanchela neige »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 4 Février 2018 à 22:43

    Quelle magnifique créa, j'adore. Journée cool également, Carole voulait venir me chercher, j'ai préféré rester chez moi. Il fait très froid, le soir il faut ressortir et je suis plus que frileuse.

    J'ai recollé à la colle à chaud un porte bijoux que j'avais cassé, ainsi qu'une poupée folklorique venant de la Réunion,offerte par Florence. En très mauvais état j'ai joué au chirurgien, j'ai fixé les bras et la tête, je l'ai coiffée et la voilà toute belle pour reprendre sa place.

    Douce nuit, bisous

    Flumet Pont de l'Arly (Savoie) J'y suis allée en vacances avec mes petits enfants mais

    en été.une région magnifique 

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 08:12

    je ne sais pas quelle version de psp tu as ? Si c'est une version récente, je ne saurai pas. dit moi...

    Je peux demander dans les forums où je travaille.

    sur la version X2 (elle est vieille, mais je n'en veux pas d'autre, je sais qu'il y a des fichers à mettre dans windows et un autre pour mettre en route ce module externe.

    bonne journée

    PARFUM DE PRINCESSES ET DE PRINCES 3

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 10:06

    Bonjour Brigitte

    Il est bon parfois de ne rien faire .

    Je n'y connais rien du tout en création erf!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :