• Décorations

    Hier, je me suis éclatée en admirant toutes ses décorations dans les rues de Strasbourg. J'adore flâner et admirer ses merveilleuses décorations, regarder les façades des immeubles, découvrir les trésors des chalets sur les marchés. J'ai cette chance d'y aller en semaine et éviter la grosse foule du week end. Rien que pour revoir toutes ses décos j'aimerai y retourner, pour prendre, et encore prendre des photos.

    Info : je peux vous dire que lors de notre balade, nous avons un peu observé les personnes et franchement le protocole sanitaire a été vraiment respecté. 

    « J-24Hanaé »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:15

    Bonjour ma belle Brigitte

    Magnifique j'ai reconnu certains endroit, une ville extraordinaire pour la décoration

    La magie de Noël merci pour ce partage

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Oui il fait pas top mais c'est l'hiver...Grrr

    Moi je prends petite pause de quelques jours...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:42

    Je suis comme toi j'adore C'EST TROP BEAU !!!!!!

    Il faut dire que l'Alsace est vraiment fortiche pour les décorations

    de NOËL .

    Les nounours sont toujours présents 

    Je me souviens lorsqu'on avait fait le circuit des crèches un pur bonheur !!!!!

    Ce soir il fait froid , aujourd'hui j'ai fait une bonne balade mais je

    n'avais pas mis de bonnet , j'ai eu tort . Il était temps que je rentre . 

    Bonne soirée , merci pour cette petite vidéo bien agréable 

    Gros bisous   Brigitte  ♥ ♥ 

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :