• J-24

    1er jour du calendrier qui nous amène vers Noël. Les petits étaient tout content de découvrir ce qui se cache derrière la 1ère fenêtre. Durant encore 23 jours ils pourront faire une nouvelle découverte chaque jour et ainsi ils se retrouveront le jour de Noël sans avoir eu l'impression que c'était long. Pour moi, les cadeaux sont faits plus besoin de me casser la tête, il me faut juste les emballer.

    J-24

    « DécoDécorations »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:14

    Ah ces calendriers de l'Avent ils font bien patienter les petits qui sont

    tout de même excités à l'approche de NOËL .

    Très longtemps j'ai fait des petits sacs à mes petits enfants avec

    dedans une bricole à découvrir , si je te disais que ça me manque , ils 

    grandissent beaucoup trop vite , maintenant ( 23 et 17 ans ) le calendrier 

    de l'Avent ne les passionnent plus .....un temps pour tout .

    Bonne journée Brigitte malgré le temps humide qui ne nous lâche pas .

    Je t'embrasse   ♥ ♥ 

     

      

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:18

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et te dire que je me mets en pause une semaine.

    Pour commencer je pars à Aurillac samedi matin , en espérant pas de neige sur la route

    Et semaine prochaine pas mal de rdv et papiers administrative.

    Donc je te dis à bientôt prends soin de toi...Gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:44

    bonsoir Mamilli , waouh mais il est très beau ce calendrier de Noel  j'aime +++

    et avoir un cadeau tous les jours c'est bien ça !!  bon je vais m'en offrir un  hi hi hi

    beau weekend a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :