• Cueillette

    En fin d'après midi nous sommes allés chez un ami pour cueillir des mirabelles. Elles sont belles, mais commencent déjà à pourrir sur l'arbre. J'ai cueilli celles qui se trouvaient à ma portée, et notre ami et mon mari sont plutôt allés sur l'échelle. Au bout d'un moment je n'étais plus assez grande, du coup j'ai pris quelques photos des environs. Sur celles que je mets ci-dessous, vous pouvez voir au fond la ligne du TGV reliant Strasbourg à Paris, et j'ai pu prendre le passage d'un TGV venant de Strasbourg...

    CueilletteCueillette

    « Soleilaprès récolte »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2021 à 07:26

    Bonjour ma douce amie

    Ils sont superbes tes clichés, quelle belle vue et belle nature verdoyante.

    Ah les mirabelles cela me rappelle ma Lorraine natale comme je me suis régalée et je faisais souvent des tartes à la mirabelle, rien que de l'écrire j'en salive de plaisir.

    Chaque jour est un jour de plus pour aimer, un jour de plus pour rêver, un jour de plus pour vivre... belle journée à toi !

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l'espérance. Alors que mon commentaire t'apporte la joie pour cette nouvelle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et venteux avec actuellement 22 degrés.

    2
    Mardi 17 Août 2021 à 13:34
    Bonjour Mamilli ah oui les mirabelles c'est bon et merci pour tes photos bisous belle semaine à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :