• Soleil

    une vraie merveille ce cliché ! 

    Dimanche ensoleillé, suivit d'un orage et de fortes pluies pour finir avec un beau coucher de soleil.

    bonne semaine à tous !

    Soleil

    « Pass.....Cueillette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 06:34

    Bonjour ma douce amie

    Elle est magnifique ta photo, je ne sais plus le nom de cette ravissante fleur mais qu'elle est belle avec ce soleil qui donne une splendide luminosité.

    Merci pour ta gentille visite.

    ***

    On répète après moi : "c'est lundi et j'ai la patate".

    Un jour sur Mercure dure 1408 heures, comme un lundi sur terre.

    Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé j'attends Vendredi.

    C'est lundi, le port du sourire est obligatoire.

    ***

    Avec ces quelques citations du net sur le lundi, je te souhaite un délicieux lundi au soleil.

    Porte toi-bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 09:04

    Superbe ton cliché  Brigitte  !!!!!

    Le soleil éclairant cette magnifique digitale , il fallait se trouver là

    au bon moment . 

    Nous avons eu une belle journée hier , le ciel s'est assombri dans

    l'après midi , avons pu manger dehors et n'avons pas eu d'orage.

    Je te souhaite une belle journée , je t'embrasse   ♥ ♥ 

     

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :