• Concert

    Ce n'est peut être pas au top, mais voilà deux vidéos  que j'ai faites hier soir lors du concert.

     

    « CONCERTVelouté »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 9 Avril 2018 à 00:29

    Toutes mes félicitations au chef d'orchestre et aux musiciens qui ont interprété ce répertoire musical. J'ai bien aimé surtout lorsque le public accompagnait les musiciens par des applaudissements cadencés. Tu as très bien filmé c'est super et parfait.

    Je t'embrasse.

    Image associée

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:01

    du temps bien rempli agréablement. Amitiés

    SI ON CHANTAIT

    3
    Lundi 9 Avril 2018 à 16:17

    Bonjour Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que ton weekend fut superbe.Superbes tes vidéos , bien enregistré

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 19:10

    Bonsoir Brigitte

    Merci beaucoup , c'est super à entendre et à voir cool.

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :