• Belle journée

    les journées passent et nous rapprochent du Printemps. Quel bonheur ! Quand le soleil luit tout resplendit ! Je vous souhaite une très bonne journée !

    Bellle journée

    « ConcertinoMots d'enfants »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:35

    Bonjour Brigitte

    Et oui , cela fait un bien fou , ce matin grand soleil super.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Quant à moi je file smile

    Gros bisous

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:11

    Oh oui ça fait du bien, sauf que les pollens de cyprès ici me causent beaucoup de problèmes. On ne peut pas tout avoir... Avec les huiles essentielles j'arrive à limiter les effets, pour pouvoir profiter de la lumière qui renaît dehors. bisous

    3
    JOSETHE
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:36

    Oui une belle journée sans un brin de vent, c'est super. Hier je suis sortie avec mon aide-ménagère pour faire un tout petit bout de chemin. Cet aprèm se sera avec ma voisine, je n'ai pas la permission de sortir seule, lorsque je rentre je suis comme abasourdie. Un peu plus chaque fois et bientôt je le ferai seule, j'ai hâte d'en être à ce stade, pour la voiture ça va être plus long, je vais y arriver il le faut.                                J'ai du annuler tous mes voyages prévus, l'Allemagne et les  Lacs Italiens, j'ai conservé la mini croisière sur un lac, pour juin.

    Et toi ma chère Brigitte comment vas tu ? je vois que tu profites du soleil tant attendu.

    Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

    L’image contient peut-être : texte

    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:32

    Bonjour Brigitte

    Une agréable journée pour toi

    As tu pu rentrer sur mon blog photos, je t'y vois pas (lol)

    Gros bisous Jasmine..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :