• Avent

    Plus que 4 et Noël sera là, les décos de Noël commencent à se mettre en place, moi même j'ai décoré pour mettre la Magie de Noël. Cette année pas de couronne de l'avent avec bougie, c'est une couronne faite par le fils de ma nièce. Ce jeune homme de 18 ans s'éclate, c'est d'ailleurs lui qui a réalisé certaines décos de notre commune. Je suis  impressionnée par ce qu'il fait. A coté de ma couronne j'ai mis mes 4 bougies dans un déco en verre. Bon dimanche à tous !

    Avent

    « et encoreDéco de Noël »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 01:32

    Bonjour Brigitte

    c'est une jolie déco

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:04

    Félicitations à ce jeune homme.

    Ta couronne est bien jolie , on dirait un nid de cigognes avec

    ces branches entrecroisées,en plus petit bien sûr. 

    J'adore cette période de l'Avent ,même si cette année plus

    rien n'a la même saveur .......restons tout de même positifs 

    Bon dimanche Brigitte ,1ère bougie allumée.

               Je t'embrasse   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :