• et encore

    le confinement le permet, pour m'occuper je fais des petits fours, hier et aujourd'hui. Des tranches citron/orange et des "Schowebredle" (petits gâteaux cannelle et amandes). J'ai également commencé ma déco de Noël pour mettre de la gaieté, car avec ces jours brumeux que nous avons je mets le soleil dans la maison.

    et encoreet encore

     

    « MamanAvent »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 23:56

         j'arrive passer un moment avec toi...Je prépare la choucroute pour demain de mon côté!

    bisous

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 01:12

    Bonjourr Brigitte

    rien de visible dans la fen^ytre com ????

     

    Je te souhaite un bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:54

    Bonjour Brigitte 

    Ou là là ,tu me mets l'eau à la bouche , moi si gourmande .....

    Bon weekend , chez nous le soleil brille de tous ses feux , alors dans mes bisous 

    j'en mets avant d'envoyer mon com .

    A lundi 

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:02

    Bonjour ma petite Brigitte

    Je sens que je vais te passer une commande.yes

    Bon weekend à toi et gros bisous Jasmine.♥

    Ps: change ta couleur d'écriture on voit rien

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :