• à force...

    Recevoir des appels, des messages de cousins éloignés fait toujours plaisir. Et c'est ce qui m'a motivée à revenir sur mon arbre généalogique et y apporter les rectifications nécessaires. L'envie de faire une rencontre généalogique me titille depuis quelque temps, mais voilà l'an passé et cette année pas possible...., mais je pense que pour l'an prochain je vais m'y lancer, je vais avoir le temps de fixer une date, d'envoyer les invitations,  et de mettre tout en marche. Avec les réseaux sociaux tout est bien plus pratique et mon grand souhait serait de faire venir l'un ou l'autre cousin d'Argentine ce serait tellement bien. Donc il faudra me mettre à apprendre l'espagnol, voir même le norvégien, l'anglais, pourquoi pas le canadien, pour l'allemand pas de soucis. Eh oui nous sommes une famille vraiment internationale. Voilà ma résolution pour l'an 2021

     

    Cadres arbre généalogique arbre mural autocollant - TenStickers

    « Enfin3... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:40

    Il y a qq années un de mes cousins éloigné m'a fait

    l'arbre généalogique de la famille, il a passé des années

    de recherches . Cet arbre est si grand que je ne peux

    l'afficher nulle part , Il reste donc roulé dans son carton

    protecteur .

    Il faudrait tapisser un pan de mur avec , il ne demandera

    qu'à être complété à l'avenir .....mais quelle belle pièce.

    Bon courage pour l'organisation , une cousinade ce n'est

    déjà pas facile , mais je sais que tu vas y arriver . 

    Bonne soirée Brigitte 

    Je t'embrasse 

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 02:35

    Bonjour Brigitte

    pour moi mission impossible, mes racines remontent trop a 1735

    en Gascogne

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:38

    Bonjour Brigitte

    En tout premier , je te souhaite , ainsi qu'à ta famille une nouvelle année prospère et heureuse et surtout une excellente santé! 

    C'est super de faire son arbre généalogique , mais , que de travail !

    Très bonne journée

    Bisous

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:19

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui c'est super de faire son arbre généalogique , ma fille a commencer à le faire

    Je viens te souhaiter une belle journée, ce matin nous avions de la neige quelques millimetres (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :