• 3...

    Ce soir nous avons partagé la galette des rois avec nos enfants. Une bonne soupe de légumes et la galette, et comme par hasard il n'y avait que des rois, et le seul à choisir une reine s'est notre petit bonhomme Antoine car il a vu que sa petite cousine était un peu triste de ne pas avoir de fève. Trop mignon les petits loulous.

     Recette Galette des rois au robot pâtissier

     

    « à force...Mes cousins »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 02:45

    Bonjour Brigitte

    j'adore la franchipane

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:10

    Bien appétissante cette galette,cette année je n'ai pas

    fait la mienne ...... Quel plaisir de voir nos petits

    chercher la fève , un bon moment en famille.

    Bonne journée Brigitte 

    Je t'embrasse 

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:26

    C'est gentil de la part d'Antoine; les enfants aiment bien avoir la fève.

    Chez  moi ce sera ce soir ,on a gardé le vrai jour le 6 ; bise

    4
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:21

    Bonsoir ma belle Brigitte

    Nous avons fait la galette dimanche et c'est moi qui est une la fève (lol)

    Je viens te souhaiter une belle soirée en espérant que tu as passé une bonne journée

    Il fait très froid en ce moment, normal c'est l 'hiver.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :