• Enfin

    ce matin un petit tapis blanc s'est posé sur le sol alsacien enfin dettwillerois. La neige tombait et je me suis dis, waouh on va enfin avoir un hiver blanc....hélas j'ai rêvé trop vite quelques heures après plus rien, mais voilà une petite satisfaction tout de même.

    Bonne fin de journée à vous tous !

    Enfin

    « Helloà force... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:55

    Bonjour ma belle Brigitte

    Que c'est jolie la neige, j'aurais bien aimé en avoir un peu pour Noël

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:24

    Vous avez eu la chance de voir un tapis blanc ,

    chez nous il a neigé un peu ce matin, mais a part

    une fine pellicule sur le pare-brise des voitures

    rien n'était blanc.

    Enfin l'hiver vient juste de commencer .

    Bonne soirée Brigitte ,merci de ton petit mot journalier 

    qui fait chaud au cœur.

    Je t'embrasse   

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 06:11
    Bonjour Brigitte Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :