• 2e de l'année

    Un qui s'en va et un autre qui vient... Déjà le 2e de cette année, et celui-ci fera des joyeux ou joyeuses en plus, eh ! oui ceux qui sont nés le 29 pourront fêter leur anniversaire à la bonne date. Qu'ils en profitent bien, la prochaine sera en 2028 !

    2e de l'année2e de l'année

    « Dada »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 09:03

    Bonjour ma douce amie

    Tu es une couche tôt et moi une couche tard comme mon mari.

    Et oui 29 jours en février, ma belle mère hélas décédée était née un 29 février, moi je suis du 5 donc bientôt je prends houps un an de moins ih ih ih !!!

    Déjà vendredi... çà passe vite, la semaine est presque finie ! Bonne journée !

    Oublie tout ce qui te rend triste et rappelle toi seulement des choses qui te rendent heureux(se). Passe un bon week-end de douceur et de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    2
    Vendredi 2 Février à 10:21

    Et oui nous aurons 29 jours en février cette année .

    A qq jours près je n'aurai fêté mon anniversaire que tous les quatre ans ....

    Je l'ai échappé belle , car j'aime bien fêter mon anniversaire même si

    maintenant il y a plus de bougies que de gâteau !!!  :-))

    Bonne journée Brigitte , je t'embrasse 

    3
    Vendredi 2 Février à 16:50

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et une bonne chandeleur

    As tu préparer ta pâte à crêpes, moi oui car j'ai un gourmand à la maison

    Agréable weekend aussi, nous surement une balade dimanche 

    Il devrait faire beau, je te raconte tous ça lundi

    Nous allons bien tous les deux, on attends avec impatience le 15 février

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    Spécial Chandeleur

    4
    Mardi 6 Février à 04:07

    Ceux qui sont du 29 on paraient ils un don ? 

    Bon mardi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :