• Dada

    Eh oui c'est mon dada, que ce soit un coucher ou un lever de soleil, et que par chance je suis dans les parages je ne peux m'empêcher de les enfermer dans ma boite pour les admirer quand l'envie me prend ou de les partager comme celui que j'ai pris ce soir et que je partage avec vous.

    DadaDada

    « 2e de l'annéeFeuilleton »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 19:37

    Bonsoir 

    Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus tes news , normal je ne suis plus inscrite , bizarre encore un bug , c'est résolu je me suis réinscrite .

    Tes clichés sont de toute beauté , on dirait que le feu embrase le ciel , superbe .

    C'est fou tout de même de refuser les boites à livres sous prétexte qu'ils ne sont pas très lecture , c'est très égoïste  , je comprend ta déception .

    Très bonne soirée 

    Bisous

    2
    Samedi 3 Février à 10:10

    Le ciel chez nous était le même que le tien et tout comme toi j'aime le capturer .

    Nous démarrons la journée avec un épais brouillard qui fera peut être comme

    hier , céder sa place au soleil . 

    Bonne journée Brigitte merci pour ces beaux clichés , gros bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :