• Trop drôle

    Oui je suis bien tôt pour mettre le Père Noël.... enfin non le Père Noël existe bien en voici une preuve.

    J'ai demandé à ma petite fille Hanaé, si elle savait déjà ce qu'elle aimerait pour Noël. Oui mamie, une switch et une poupée. Alors je lui dis, mais une switch c'est un peu cher, et Hanaé me répond : "mais non mamie, c'est le Père-Noël qui l'apportera. Et j'ai dis à papa et maman de m'acheter la poupée pour que le Père Noël n'a pas trop de chose à faire". Voici les mots d'une enfant. C'était trop touchant. l'Innocence même...

    Père Noël - - La Passion des tubes PSP

     

    « BizarreFlippant »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 00:21

    Bonjour Brigitte

    un bon mot d'enfant

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:11

    Trop beau !!!

    L'innocence oui , mais Hanaé est très logique ,cher le cadeau, non ,

    c'est le père Noël qui paie ....

    Bon weekend Brigitte je t'embrasse 

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:19

    Bonjour ma belle Brigitte

    Un joli mot d'enfant de Hanaé...

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien et voir comment tu supportes ce confinement

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Super ! c'est le week-end - images gifs animés bon week-end - les gifs  animés de dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :