• Souvenir

    Maman il y a 12 ans aujourd'hui que tu es partie, mais tu es chaque jour près de moi.

    Souvenir

    « et c'est parti... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:26

    Bonjour ma belle Brigitte

    On ne les oublie jamais, ils sont toujours dans notre cœur

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend c'est bien passé, moi chez ma fille que du bonheur bien sur.

    Il a fait froid dans le Cantal -5 comme chez moi dans le Lot

    Je vais bientôt commencé ma déco de Noël à l'intérieur et toi tu as fait?

    A bientôt je continue mon tour chez les ami(es) gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:28

    Bonjour Brigitte 15 ans que mes parents sont partis, le temps passe ....

    Bon fin de journée Frais et nuages ce matin, peu de soleil Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :