• souvenir

    Depuis plusieurs années le 18 février, c'était le jour des beignets. Enfin, il faut plutôt dire c'était la date anniversaire de mon papa, et ce jour là je faisais les 1ers beignets de carnaval pour fêter l'anniversaire de papa, car il y avait toujours du monde qui venait pour lui souhaiter sa fête et mes beignets avaient du succès. Donc cette année en souvenir de ce jour j'ai fait comme si.......

    souvenir

    souvenir

    souvenir

    « C'est bon.....Isabelle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 21:57

    Et bien Brigitte ton papa était du 18 février .

    Hier mon ti chéri du 19 février à eu 76 ans et aujourd'hui 20 février 

    j'ai eu 75 ans !!! Je n'ose pas y croire que j'ai 3/4 de siècle  et pourtant !!!!!!!!!!!!

    Nous avons passé une belle journée avec nos enfants et petits enfants

    et un peu triste de se séparer ce soir ......

    Toutes les bonnes choses ont une fin . 

    Bonne soirée , gros bisous fais de beaux rêves .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :