• Soleil

    Je comprends mieux pourquoi le soleil n'est plus présent, j'espère juste qu'il a fait le nécessaire pour les prochains jours. Bonne semaine à tous !

    Soleil

    « Merveilles »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2021 à 23:58

    Oui il paraît qu'on va le voir mercredi!Enfin je dis ça ...Je suis fort occupée avec ma plantation de riz!

    bisous

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 07:17

    Bonjour ma douce amie

    Désolée pour ce copier-coller, mais j'ai le bas du dos bloqué, même si ce matin cela va légèrement mieux. En faisant mon ménage à fond fin de semaine j'ai fait en m'abaissant un faux mouvent j'imagine et grrr !!!! grosses douleurs dans le bas du dos et j'ai eu bien du mal à me redresser, donc ce week-end ce fut deux jours de repos à la maison allongée le plus possible avec massage avec de l'huile essentielle de Gaulthérie ce qui m'a fait du bien et le repos bien sûr, il faut laisser le temps au temps pour que çà aille mieux. Bien entendu j'évite l'ordinateur et donc je serai très peu présente sur la blogo pour laisser le temps à mon dos d'aller mieux, merci pour votre compréhension.

     

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher plutôt humide en ce moment.

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 14:05

    Et bien il vient doucement . Déjà hier nous avons eu un beau ciel bleu et

    l'après midi ensoleillée .

    Mieux vaut qu'il se montre doucement mais sûrement. 

    On voit de suite les choses d'une autre façon ....... 

    Bonne journée Brigitte , je t'embrasse   ♥ ♥ 

     

      

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 14:40

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec le soleil.

    Ce message est un copier et coller.

    Je reviendrais vers vous une fois les résultats tombés.

    J'ai mis un article pour donner les explications.

    A bientôt gros bisous. R...♥

     

    Gif Bonne semaine et bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :