• RDV

    Aujourd'hui mon rendez vous ponctuel chez le rhumatologue. On continue pour le moment le même traitement immunosuppresseur par une dose tous les 15 jours, et des anti-douleurs selon besoin. Comme ma fille est encore à la maison elle m'a accompagnée et nous avons passé un super moment ensemble. Faire du shopping, prendre un bon déjeuner c'est cool.

    RDVRDV

      toute souriante ma fille et dire qu'il y a 16 mois elle a faillit me lâcher..... j'en ai encore la chair de poule aujourd'hui quand j'y pense, ou quand on me demande comment elle va.....

    « ElectionsGouttes, gouttelettes....... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:33

    Elle est bien belle ton Isabelle . Ne regarde plus en arrière , ça fait 


    si mal de se remémorer les durs moments. J'en sais quelque chose .


    Mordez la vie à pleine dent et passez un bel été en famille .


    Nous avons eu aujourd'hui des bâches de flotte !!!!!!


    Bonne soirée , gros bisous Brigitte   ♥ ♥ 


     


      


     


     

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:00

    Bonjour ma belle Brigitte


    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée, très jolie photo de ta fille


    En espérant que tu vas bien, moi j'attends mes résultats.


    Ma la grande forme mais ça va le faire


    Et samedi 2ème injection , en espérant que ce sera comme la première


    A bientôt gros bisous R.♥


    bonne journee,tubes,cliparts,vecteurs,png,psp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :