• PSP

    Tout compte fait, ma petite puce n'est pas venue aujourd'hui, elle a préféré aller avec sa maman au travail (oui elle a de la chance le patron accepte).Du coup j'en ai profité pour faire une nouvelle bannière pour mon blog. Mais voilà, je ne sais pas ce qui c'est passé mais mes filtres avaient disparus, du coup cet après-midi je me suis amusée à les réinstaller, n'étant pas une grande pro, j'ai un peu galéré. J'ai  réalisé une créa pour voir si les quelques filtres installés fonctionnent. Après le dîner la suite. Voici donc le résultat.

    PSP

    « Fatiguée...essai »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 20:56

    C'est très réussi Brigitte  j'adore les couleurs en toile de fond . Bravo !

    Et je suis entièrement de ton avis en ce qui concerne le regard , bien souvent 

    on a pas besoin de parler, on comprend l'autre. 

    C'est bien qu'Hanaé  ait pu aller avec sa maman ça fait un peu de changement

    et tout le monde est content . Et toi tu as pu te reposer un peu.

    Bonne soirée bien au chaud sous la couette, chez nous il pleut depuis qq heures

    ....beurk beurk , ce temps humide et gris nous lasse  !!!

    Gros bisous  

    2
    Jeudi 8 Février à 12:23

    Bonjour ma douce amie

    Félicitations c'est très bien fait et c'est une réussite, beaucoup de douceur dans ta création.

    Mon mari a vu cela sur Facebook le reportage sur la Réunion mais on a pas regardé car c'est vrai qu'on regarde très peu les chaines télé sauf un peu les informations, sinon on est les 3/4 du temps sur Netflix...

    Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

    J'espère que ta matinée de jeudi s'est bien passée, moi fatiguée car on a fait les grosses courses ce matin et après il faut tout ranger, mais après cela on est tranquilles pour un petit bout de temps et il reste juste à faire quelques achats chez le petit commerçant de notre quartier, ici les prix des légumes et de certains fruits ont véritablement flambés après le passage du cyclone, on s'en passe et on prend en surgelés si besoin est, la carte bleue flambe de plus en plus avec toutes ces augmentations de prix, donc il faut se limiter à l'essentiel.

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié.

    3
    Jeudi 8 Février à 14:10

    Bonjour ma belle Brigitte

    C'est une belle réussite, je la trouve très jolie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Aujourd'hui chez moi le temps n'est pas trop mauvais 16°

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi.... HIVER/NOËL 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :