• Pommes d'Amour

    Aujourd'hui comme dessert j'ai testé les pommes d'amour revisitées de Laurent Mariotte. Un régal. 

    Mais une par personne suffit, enfin pour nous. 

    Pommes d'Amour

    « Le PrintempsPrintemps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:02

    Elles sont bien appétissantes, mais avec mon diabète

    le caramel j'évite ... Mais je suis certaine que ça plairait

    à mes petits. 

    Le soleil brille mais la température est encore proche du gel ...

    Bonne journée Brigitte 

    Je t'embrasse ♥ ♥ 

     

     

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:05

    Bonjour ma belle Brigitte

    Elles sont appétissantes ces pommes , mais trop sucrées pour moi

    C'est avec un beau soleil que je passe dans ton petit monde

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend?

    Moi super avec une belle balade nature.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    gif animé Vive le Printemps avec fleurs - moineau et rouge gorge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :