• on s'occupe

    Journée bien remplie aujourd'hui d'abord le déjeuner c'était des röstis avec salade, ensuite séance de couture, je m'amuse à faire des rideaux ou des chemins de table avec les chutes des rideaux de mon fils. Et cet après midi à nouveau une petite balade, après la pluie. Un faible rayon m'a poussé à sortir et cela m'a fait un bien fou. Même si le genou parfois me rappelle à l'ordre mais je fais avec et il n'a qu'à se plier à moi.

    (pour le diapo je vais essayer d'y remédier...)

    on s'occupe  on s'occupe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    on s'occupe on s'occupe

     

    « Balade »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 00:28
    Bonjour Brigitte une jolie balade Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:58

    Une bonne bouffée d'air comme j'aime , ah cette nature !!!!!!

    Je te souhaite une journée agréable et bonne couture .

    Je t'embrasse 

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:07

    Bonjour ma belle Brigitte

    Merci pour ce joli partage, jolis clichés.

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :