• Mes petits loups

    Tous les lundis, nous gardons nos petits enfants chez notre fils, et ce n'est que du bonheur. La petite puce qui veut faire comme papa, joue avec les outils. Pendant ce temps Timéo regarde un dessin animé sur l'ordi de mamie, mais nous nous amusons aussi ensemble. Ils sont trop mignons.

    Mes petits loups

    Mes petits loups

    Mes petits loups

    « Bonne semaineGrippée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:28

    Bonsoir Mamilli

    C'est super de pouvoir les garder un petit peu .

    Tes petits enfants sont beaux comme des petits coeurs ^^

    Demain je garde mon petit Matéo happy

    Je te souhaite une très belle soirée

    Gros bisous 

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:07

    Ce sont de bons moments, je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :