• Magie de Noël

    La magie de Noël a pris fin cet après midi avec la sortie au Royal Palace à Kirwiller avec mes 7 petits enfants. Les grands et petits attendent ce moment avec impatience, c'est le cadeau précieux de mamie et papi pour Noël. Et c'est un moment inoubliable pour mamie. Tout était à nouveau parfait, malgré le protocole sanitaire qui ne permettait pas d'aller sur la piste de danse Hanaé s'est tout de même éclatée, elle a dansé entre les tables et  elle était à fond...... et dans la salle de spectacle pareil. De plus elle a eut la chance d'avoir un clin d'oeil du Père Noël, elle lui avait envoyé un bisou et comme par hasard il l'avait vu il lui a envoyé un coeur formé par ses mains, elle était ravie....

    Magie de Noël

     

    « J-1Sapins de Noël »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 23:45

    Je me doute que vous avez passé un excellent moment .

    La photo avec les masques sera un souvenir de ce satané virus qui

    nous a empoisonné la vie pendant deux années !!!!!

    Dommage tout de même de ne pas voir leurs beaux visages.

    Chez moi tout le monde s'est quitté aujourd'hui vers 19h le cœur rempli

    de bons souvenirs , le temps a passé beaucoup trop vite , hélas ........

    Nous avons eu tout comme chez toi samedi, dimanche pluie et grisaille ,

    à ne pas mettre un chien dehors !!!!!!!!!!!!!    ppppffffff !!!!!!!

    Bonne semaine Brigitte , gros bisous  ♥ ♥ 

     

       

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:21

    Bonjour ma belle Brigitte

    Jolie photo de famille...Je viens dans ton petit pour te souhaiter une bonne semaine.

    Une belle fin d'année 2021....En espérant que tu as passé un bon réveillon de Noël

    Je t'envoie cette petite carte pour le jour J....A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :