• Livre Caboteur

    Ca y est nos livres-caboteurs sont en voyage, depuis quelques jours. Et l'accueil que nous réserve les personnes que nous sollicitons pour ce projet est super encourageant. Tous trouvent cette idée géniale.... attendons le retour de nos carnets de voyage pour voir le résultat

    Livre Caboteur

    « à ma cousineIsabelle et Audrey »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mercredi 11 Février 2015 à 01:20

    Ces livres-caboteurs vont voyager, mais eux ne prendront pas le bateau et n'affronteront pas les océans ! 

    C'est une idée fabuleuse de faire circuler de main en main une forme de lecture appréciable.

    Tu nous feras connaitre l'aboutissement de ce programme.

    Je t'embrasse Brigitte en te remerciant pour ce partage.

    Pour toi qui est allée à Lyon, voici la basilique de Notre Dame de Fourvière au-dessus de la Saône, et du palais de justice.

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:39

    je vois que faute de pétrole, y a des idées... De bonnes idées très productives et intéressantes...Quelle belle forme de vie tu as su te créer ma Brigitte.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :