• le goûter

    Quand l'automne arrive, et surtout les journées grises et maussades, le samedi il ne faut pas oublier l'heure du goûter. Et pour cela, j'ai pris l'habitude de faire de temps en temps des brioches ou autres pour accompagner, le café, la tisane ou le chocolat chaud. J'en fais alors pour toutes les 3 familles et bien sûr pour mon mari et moi.

    cette fois ci j'ai fait une pate briochée avec laquelle j'ai fait des tresses fourrées au chocolat/raisins secs/amandes effilées.

    le goûter  le goûter

    le goûter     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le goûterle goûter

    « l'attenteTeddy »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:05

    Oh Brigitte comme ce doit être bon !!!!!!

    En plus avec des produits qui donnent de l'énergie, je viens de ce pas 

    faire le goûter chez toi . J'ARIIIIIIVE !!!!!!!

    Belle et agréable journée , je t'embrasse ♥ ♥ 

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :