• l'Impératrice

    Il y a des jours, ou les programmes de la télé ne me branchent pas du tout. C'est pourquoi je suis devenue adepte de séries sur Netflix. Et actuellement je regarde "L'Impératrice (Sissi)", mais je peux vous dire que cela n'a rien à voir avec la série avec Romy Schneider (que j'ai regardé plusieurs fois). En commençant la série j'ai tout de suite compris que l'histoire est toute différente, et je pense que celle-ci s'approche de la réalité. C'est très intéressant.

    Watch L'Impératrice | Netflix Official Site

     

    « Aïe, aïeSortie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:50

    Bonjour ma douce amie

    Je regarde aussi pratiquement que NETFLIX à la Réunion sur ma télé mais moi je suis passionnée depuis plus d'un an par les séries coréennes, chinoises et japonaises mais surtout coréennes et je ne regarde pratiquement plus que cela, j'en suis devenue totalement accro. J'ai vu que j'avais également cette série l'impératrice et pour le coup tu me donnes envie de la regarder, merci pour ce beau partage.

    Ton amie est partie juste avant les fortes pluies que nous avons depuis quelques jours, mais c'est de saison : saison cyclonique et de pluies, après avoir eu une grande sécheresse, tu as eu raison de la décider à y aller en vacances.

    ***

    En ce mardi matin, reçois une note positive afin de transformer ta journée habituelle en belle journée !

    ***

    Une pensée positive le matin peut faire toute la différence ! Bon mardi à toi !

    ***

    Si tu veux te créer un avenir, réveille-toi  chaque matin avec la détermination de faire mieux qu'hier. Je te souhaite un bon mardi ainsi qu'une délicieuse semaine.

    Porte-toi bien.

    Je te fais de gros bisous de mon ti rocher humide en ce moment donc moins chaud en intensité.

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:00

    Il est vrai que nous ne sommes pas gâtés avec les programmes télé;

    Mon fils nous conseille de nous abonner à Netflix je pense que nous

    allons l'écouter . Tu me donnes encore plus envie de le faire .

    Bonne journée Brigitte , bisous glacés

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:35

    J'ai vu la publicité pour ce film; je vais essayer de le regarder.

    Pour la pénurie de médicaments, c'est inquiétant .A force de délocaliser  les industries françaises, cela nous pendait au nez. Bise

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:39

    Bonjour ma douce Brigitte

    Je suis pas abonné à Netflix donc non je n'ai pas vu

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon mardi.

    Ce matin-3 mais il a le soleil c'est déjà ça.

    En espérant que tu vas bien, moi traitement en route

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :