• J-5

    Ah lala avec ce temps gris, brumeux et humide que nous avons, l'ambiance de Noël n'est pas bien présente. Heureusement les décos nous le signalent, et la ruée dans les magasins aussi. Pour moi tout est acheté, plus besoin de courir juste pour quelques fruits frais. Cet après midi j'ai commencé à préparer mes bûches glacées, c'est simple à faire, mais cela prend du temps.Il m'a fallu 3 heures pour 2 bûches et chacune 3 parfums, une crémeuse et une au sorbet, c'est le temps de repos entre chaque parfum. Maintenant plus qu'à finir la déco et mon dessert est prêt. Le reste sera pour les jours suivants, chaque jour un peu pour ne pas avoir à tout faire le soir même. En même temps j'ai nettoyé et astiqué la cave, et ce soir HS, une bonne nuit de sommeil mais avant j'ai encore une réunion.

    Bonne soirée à tous

    Résultat de recherche d'images pour "tubes noel"

    « J-7Royal Palace »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 02:15
    Bonjour Brigitte Termine bien la semaine Avec amitiés René
    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:09

    Bonsoir Brigitte

    J'espère que nous verrons des photos, tu as bien travailler

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Noël approche à grand pas, mais je pense que la neige ne sera pas là...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :