• Royal Palace

    Il y a 7 ans c'était la 1er sortie à Kirwiller, et depuis mes petits enfants attendent avec impatience l'arrivée de Noël pour y retourner, même les plus grands adorent cette sortie avec mamie, pour aller au Royal Palace et regarder le spectacle de Noël. Cette année le petit Antoine avait le droit d'aller avec nous. Au début une voiture suffisait, mais au fur et à mesure que les petits grandissaient une 2e voiture était nécessaire, donc il nous fallait un 2e chauffeur qui ramenait une partie des enfants et revenaient les chercher le spectacle finit, mais cette fois ci c'est ma première petite fille Clara qui a pu prendre la voiture, donc une sortie avec mamie et les petits enfants. Le spectacle s'appelait "Barouchka, la Princesse de Glace", c'était fabuleux et des décors grandioses, le final haut en couleurs de Noël, c'était trop beau. Comme le spectacle était le matin à 11 h et se terminait vers 12h45, nous nous sommes rendus au Bar à Pâtes pour un repas apprécié par tous, ensuite les grands se sont un peu amusés au baby-foot pendant que les petits s'instruisaient et pour finir un photo devant le sapin de Noël. Une journée magique pour moi.

     

     

    « J-5à tous mes amis »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 01:09
    Bonjour Brigitte merci pour ce partage Commence bien cette semaine je te souhaite un très joyeux Noël, si tu fête Avec amitiés René
    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 13:28

    Bonjour  Brigitte

    Merci pour ce joli partage et ta petite carte

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un joyeux Noël

    Pour moi il sera très calme avec mon mari et Ioka.

    Je ne prends pas de pause juste le jour de Noël.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:39

    Bonsoir Brigitte

    Très beau partage , merci !

    Je te souhaite un très beau réveillon de Noël entouré des tiens 

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :