• J-13

    Ce matin direction Strasbourg pour aller chez mon rhumatologue. Un peu d'attente, mais j'ai l'habitude et j'étais au chaud et à l'abri donc pas de soucis. Résultat : dans 8 jours retour pour extraire le liquide du genou et 15 jours après 2e RDV pour injecter un produit huileux. Donc encore un peu de patience et pour ce qui est du traitement il me l'a changé ce sera maintenant 1 piqûre tous les 15 jours et un nouveau produit. Mon souhait c'est que celui ci va avoir plus d'effets. On verra. Heureusement qu'il pleuvait du coup j'étais moins déçue de ne pas avoir pu faire un petit tour en ville et voir au moins le sapin de Noël et les décorations.

    Bon week end à tous !

    J-13

    « Contrôleet encore »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 02:03

    Bonjour Brigitte

    je souhaite que le nouveau produit fontionne

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:42

    Espérons que tu vas enfin être soulagée .

    Nous avons tout comme chez toi la pluie

    qui accompagne nos journées .....pffff

    Bon weekend Brigitte , je t'embrasse 

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 01:11
    Ton lien manque avec ton com Bonjour Brigitte Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :