• il arrive

    Le froid s'installe petit à petit, mais avec l'humidité dû au brouillard ce n'est pas du tout agréable. Encore une journée triste sans soleil, pas de ciel bleu que du gris. Et dire que dans les hauteurs la neige a fait son apparition et le soleil luit. Il faudra encore patienter quelques temps avant d'avoir un paysage de rêve comme celui ci... (dans les Vosges)

    Bonne semaine à vous tous !

    il arrive

    « AdorablesAutomne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 21:49

        Il a fait très beau et quand même 15° et 9 le matin!J'ai cru que tu parlais du père Noël...Bisous

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:47

    Chez nous le temps est mitigé des averses comme au mois de mars

    et du soleil . Température de 5° le matin  avec bien souvent une brume

    épaisse et 12 13° dans la journée .

    Il faudrait bien que le froid arrive c'est bien plus sain . 

    Mais les saisons sont de plus en plus inexistantes ......

    Je te souhaite une belle journée avec tes petits rayons de soleil .

    Je t'embrasse   ♥ ♥   

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 22:01

    ah oui ! un paysage comme ça et en reflets moi j'aime +++++++++++  merci  a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :