• Halo

    Juste un petit coucou rapide, pour vous dire que tout va bien. Je vais bientôt revenir plus régulièrement, à partir de la semaine prochaine je serai un peu plus "libérée....délivrée...."  Les journées passent tellement vite, et en plus un temps froid et humide qui ne me donne aucune envie de sortir parfois mais il le faut.... 

    Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt

    Gif Bonne Semaine (80) | GIFS Gratuits PJC

    « Antoine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:38

    Le mois de janvier se termine avec de fortes giboulées .

    Aujourd'hui neige fondue avec la pluie .

    Nous avons eu le temps de faire les courses , à peine  nous étions

    arrivés que c'était le déluge !!!!!

    L'envie de sortir ne se fait pas ressentir que par obligation 

    Vivement les beaux  jours . 

    Bonne soirée Brigitte , je t'embrasse 

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 18:42

    Bonsoir ma belle Brigitte

    Je suis en retard aujourd'hui car pas trop la forme...

    A 15h40 j'avais de nouveau rendez vous j'ai le toubib car depuis mercredi aucune amélioration.

    Traitement beaucoup plus fort, j'espère le supporter.

    Belle soirée à toi et gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :