• Enfin !

    La petite puce a repris le chemin de l'école, elle va nettement mieux. Suite à la grève Antoine n'avait pas classe "mais c'est normal, mamie c'est mardi aujourd'hui, et les mardis je n'ai pas école..." bien drôle ce petit loustic, toujours le dernier mot. Ce soir il me sort une bien bonne, j'étais entrain de chercher la carte de la complémentaire, et je n'arrivais pas à mettre la main dessus et Antoine de dire "t'as vu Hanaé c'est ça les vieux, ils oublient tout..." Enfin avec ces jeunes je ne m'ennuie pas.

    par contre ma toux persiste, je viens de boire un bol de tisane au thym aromatisée au miel. J'espère avoir une meilleure nuit que la précédente.

    A propos de mon amie, elle est toujours encore partie, actuellement elle est en gériatrie, et elle a déjà fait de beaux progrès. Vu que j'étais bien prise je ne suis pas allée lui rendre visite, et cette semaine je ne peux pas y aller, elle est cas contact car sa voisine de chambre est positive à la COVID, donc automatiquement isolement pour 7 jours. Elle me manque tellement. La patience est la clé du bien être

    Peut être une image de chat et texte qui dit ’Bonne nuit doux rêves à demain Douces Folies, Claire Rit bisous’

     

    « Mamie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:00

    Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre pour ta petite puce .

    Il y a toujours qq chose pour contrarier nos projets , mais c'est ça la vie...

    Passe un bon moment avec tes amis , c'est un bon remède que d'en avoir .

    Celui qui fait chemin sans amis ne peut pas être heureux.

    J'espère que tu as passé une meilleure nuit ?

    Bonne journée Brigitte , bisous amicaux 

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:31

    Bonjour ma belle Brigitte

    Contente pour Hanaé, un petit coquin Antoine

    Oui soit prudente en espérant que ta toux ira mieux

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va à peu près

    Il me tarde que mon chéri rentre à la maison

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :