• Elle y est

    Tôt hier matin, Clara et ses parents sont partis pour se rendre à Berlin. Quelques 780km séparent Berlin de Dettwiller, fort heureusement aujourd'hui les autoroutes permettent de parcourir cette distance en 1 journée. Et la voilà donc une petite "Berlinoise" pour environ 6 mois. Je suis un peu plus rassurée, j'avais tout de même le coeur lourd, mais depuis que j'ai vu son logement je me sens mieux, et Clara m'a dit qu'elle avait une copine de cours qui y est aussi, donc elle ne sera pas tout à fait seule. Qu'est ce que l'on peut se faire du "muron" alors que nos jeunes trouvent cela tout simple. Je vais pouvoir programmer un voyage à Berlin pour faire une petite visite à ma petite fille et par la même occasion visiter cette ville et son histoire.

    Pour nous encore 2 séances et on pensera à notre retour qui approche doucement, mais avant notre retour définitif, nous ferons un arrêt pour 3 nuits à Amboise.

    Clara devant la "Porte de Brandebourg". La porte de Brandebourg qui se situe à l'entrée de l'ancien Berlin, est un symbole de la ville, mais fut pendant presque trois décennies le symbole de la division de la ville.

    Elle y est

    « FêteBalade »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:07

    Oui tu le dis si bien , on se fait beaucoup de mouron pour ceux qu'on aime 

    Et pour les jeunes tout est si simple . Il faut dire que lorsqu'ils quittent le

    nid familial c'est un grand chamboulement, pour les parents , gd parents 

    et pour eux également , même s'il n'osent pas l'avouer !!!!

    Voilà ta Clara partie vers une vie d'adulte , je lui souhaite une longue et

    bonne route dans ses études .

    Encore aujourd'hui une belle journée s'annonce , même si elle est fraîche 

    le soleil est présent , ça fait du bien .

    Bonne journée je t'embrasse Brigitte 

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:23

    Bonjour ma belle Brigitte

    Réussite à Clara pour ses études, et oui elle part vers une vie d'adulte

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Aujourd'hui beau soleil, mais la pluie je pense revient dimanche

    Je te retrouve lundi un peu fatiguée en ce moment.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:51

      Les petits quittent le nid!Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :