• Déguisement

    Mes petits enfants ont aussi participé au mardi-gras, ils avaient le droit de venir déguisé à l'école l'après midi. Donc après le repas, ce fut un peu chaotique. Antoine était "Super Mario" et Hanaé une "animatrice DJ". 

    DéguisementDéguisementDéguisement

    « TristeBientôt »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 16:42

    Bonjour ma belle Brigitte

    Ils sont supers tous les deux, bravo

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je mets en pause quelques jours le temps d'accuser le coup

    Le résultat du RDV n'est pas celui qu'on attendait.

    Donc mon mari obligé de repasser sur la table d'opération pour la 4ème fois

    Il ne souffre pas mais physiquement oui

    Merci d'être là a bientôt gros bisous Jasmine...♥

    2
    Vendredi 16 Février à 20:49

    Bonjour Brigitte

    Magnifiquement bien déguisés tes deux loupiotes 

    et la mamie heureusement de les avoir pour l occasion

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Samedi 17 Février à 10:32

    Ils sont trop choux !!!!

    Des gros bisous à vous partager .

    Bonne fin de semaine Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :