• Bahdgé

    Auteur, dont j'ai fais la connaissance lors de notre salon du livre en 2022. J'ai hâte de découvrir son nouveau livre qui est sorti aujourd'hui "Un regard injuste". Le récit est livré à la première personne par le personnage principal, une corbelle, le féminin de corbeau, nommée Joliette et âgée de 8 ans...... Au fil des chapitres, l'auteur rend cet oiseau sympathique et donne envie d'en savoir plus sur son histoire....

    autres livres : La bulle des Récollets a disparu / Nous autres Européens / 

    Bahdgé

     

    « PLANNINGBelles ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 19:26

    Maintenant que les beaux jours arrivent je lirai moins , je suis occupée avec

    l'extérieur. L'hiver le livre est mon second compagnon 

    Aujourd'hui le soleil nous a accompagné et nous avons travaillé au jardin .

    J'ai nettoyé mes clématites , enlevé les feuilles fanées de mes hellébores et

    retiré le bois sec de mes rosiers buissons. ce soir je suis K.O . C'est là que je 

    vois que je ne suis plus bonne à grand chose .....

    Bonne soirée Brigitte , bisous 

    2
    Samedi 2 Mars à 12:51

          Vu le temps chez nous,je lis encore beaucoup.Je ne connaissais pas cet auteur.

    bisous

    3
    Samedi 2 Mars à 20:16

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ce beau partage de lecture, je découvre cet auteur que je ne connaissais pasS

    Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :