• Waouh !

    En surfant sur le net on découvre parfois de magnifiques chef-d'oeuvres. Celui-ci j'avais envie de le mettre sur mon blog, tellement il est beau. Juste dommage quand le soleil se mettra de la partie, ce beau couple va fondre au soleil.. Enfin pour le moment il est immortalisé par la prise de vue.

    Waouh !

    « Quiche sans pâte »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 08:38

    Bonjour ma douce amie

    C'est vrai que sur le net on fait de belles découvertes et ce couple est plein de douceur et de beauté, félicitations à l'artiste qui l'a réalisé et dommage que ce ne sera qu'éphémère .

    Avec ces quelques citations du net sur l'amitié, je viens te souhaiter une belle journée.

    ***

    « L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût. » 

    « L'amitié est une chose sacrée, elle mérite nos plus tendres reconnaissances. » 

    « L'amitié ne meurt jamais dans un bon cœur. » 

    ***

    Merci pour ta belle amitié et ta fidélité à mon blog.

    Belle journée et gros bisous d'amitié.

    2
    Mercredi 31 Janvier à 09:47

    Trop beau , bravo à l'artiste .

    J'aime beaucoup ses sculptures dans la neige , la glace ou le sable 

    le moindre détail est si précis . 

    Espérons que le froid gardera ce couple au moins qq jours avant 

    qu'il ne disparaisse.

    Bonne journée Brigitte , chez nous la grisaille à repris les rennes .......

    Gros bisous amicaux

    3
    Mercredi 31 Janvier à 12:36

    Bonjour Brigitte

    Beau chef d œuvre éphémère fait par cet artiste, je le félicite

    Bon mercredi  Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :