• Waouh !

    Ce soir je n'ai pas pu résister, mais le coucher de soleil était trop beau. Certes il me fait penser à ces endroits ou le feu sévit, le ciel est parfois de cette couleur et là ce n'est pas magique. Mais pour moi le ciel de ce soir était sublime. J'adoooore ! Cette photo je la dédie à un ami qui est allé rejoindre les merveilles du ciel, lui aussi il m'envoyait dès fois des levers ou couchers de soleil. Gérard n'hésite pas à m'en envoyer de temps en temps.

    Bon week end à tous !

    Waouh !

     

    « COLOMBIERLecture »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:32

     C'est tout simplement superbe Brigitte 

    Je t'envoie un des plus beaux couchers de soleil de mon village .

    Bon dimanche , il va faire très chaud !!!  Bises ensoleillées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :