• trop c'est trop

    Eureka ! je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas encore eu mes rideaux.... la commande a été faite le 1er avril...... "Poisson d'avril" alors ça s'en est un, plus de 3 mois pour coudre des rideaux, comme disait Bertille, ils viennent certainement d'Ukraine.... C'est une honte !  SOCOBRI vous m'avez eu une fois, mais pas deux... Ma patience a des limites, je suis une bonne poire, mais là s'en est trop.......

    La colère des femmes? Des personnalités en parlent - Châtelaine

     

    « c'est faitTrop beau »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 19:19

    C'est embêtant si tu as donné des arrhes, mais ça vaudrait le coup

    de leur laisser les rideaux sur les bras .

    On ne trouve plus de sérieux nulle part , c'est désolant .

    Je te souhaite un agréable weekend , gros bisous Brigitte 

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 21:13

    Bonsoir Mamilli, 

    Je te remercie pour ta petite visite, c'est gentil!

    J'espère que ton problème de rideaux sera vite résolu, ce n'est pas très correct en effet...

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :