• Sortie

    Vendredi je me suis allée à Strasbourg pour un rendez-vous médical. En me rendant à la gare avec Isabelle, il pleuvait des cordes. La journée commence bien, je ne vais pas souvent en ville, mais lors de mes rendez vous j'en profite pour faire un peu de shopping, mais avec un temps pareil pas envie. Mais voilà bonne surprise en arrivant sur Strasbourg, le soleil était au rendez vous. Et j'ai donc pu profiter et flâner dans les petites ruelles avant de retourner chez moi. J'y retourne ce mercredi...

    SortieSortie

    Sortie

     

    « de retour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:53

    Mercredi tu auras un meilleur temps , la météo nous annonce une

    différence de température de 15° nous passerons à 30° .

    Il faut que le corps soit solide . 

    Bon dimanche Brigitte , bisous frisquets, 13° ce matin 

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:20
    Bonjour ma douce amie Elles sont magnifiques tes photos malgré le temps. Merci pour ton gentil commentaire
    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:24
    Bonjour ma douce amie Magnifiques tes photos malgré le temps. Merci pour ton gentil commentaire. Je te souhaite un dimanche plein de bonheur, de douceur et de soleil. Chez moi il fait beau et doux (on est en hiver, doux chez moi le long du littoral et dans les Hauts de l'île ça caille des meules ). Gros bisous d'amitié.
    4
    Lundi 7 Août 2023 à 10:35

    Bonjour ma belle Brigitte

    Merci pour ce partage, jolis clichés

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon Week end, moi super.

    Il va faire chaud cette semaine l'été revient

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg....♥

    Été 2

    5
    Lundi 7 Août 2023 à 12:44

    Bonjour Brigitte

    C'est drôlement joli par chez toi !

    Lorsqu'il pleut nous sommes moi motivés , chez nous , le soleil est revenu

    Très bonne journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :