• Réveillon

    Dernier jour de cette année bien mystérieuse. J'ai ouvert la page de ce grand livre avec beaucoup d'angoisse, je ne savais pas comment allait se terminer ce grand livre de 365 pages, au fur et à mesure que je tournais les pages cette histoire me donnait des frayeurs et de la détresse. Puis voilà qu'arrive la page du choc, plus envie de lire la suite et pourtant il le faut. Quelques petites fées étaient présentes pour me soutenir, et je voyais le bout du tunnel arriver, il arrive que certaines pages du livre vous donnent envie de fermer et ne plus continuer, mais d'un autre côté voir la fin de l'histoire est plus forte. Ouf ! quelques chapitres plus guillerets, mais voilà c'était trop beau ce gros roman n'était pas un roman à l'eau de rose. Ces 365 pages étaient un roman à suspens page après page et jusqu'au dernier jour......

    Fermons ce livre et prenons un nouveau plus gaie et plus joyeux.

    Bon réveillon à tous et que la porte de la nouvelle année s'ouvre avec sur la joie et la gaieté.

    « CoolBONNE ANNEE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:08

    Bonjour Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2021

    Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé pour les personnes qui te sont chères

    Passez un bon réveillon pour nous il sera calme comme pour Noël, à part pour le 1 Janvier ma fille Maryline sera avec nous jusqu'au dimanche

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

     

    *

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:51

    Il est vrai que mon livre de l'année, tout comme le tien

    n'a pas été satisfaisant. Des pages bien sombres et des

    questionnements sans réponse. Et pour nous la série noire

    continue, mon fils vient d'être transporté en urgence à

    l'hôpital nous demandons toujours à vieillir pour savoir

    de quoi sera fait demain.........

    Passe un excellent réveillon, profite de ces moments

    délicieux lorsqu'ils sont là à portée de la main.

    Je t'embrasse Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :