• Retrouvailles

    Quel début de semaine mouvementé ! Visite surprise de ma petite cousine Isabelle  des Landes.  Native de la région de Nancy elle habite dans l'arrondissement de Mont de Marsan, sa dernière visite dans la région Est était il y a 10 ans. C'est donc depuis lundi qu'elle et son compagnon sillonnent cette région en camping-car, et ils ont donc passé quelques jours chez nous. Lundi c'était les retrouvailles, mardi visite d'une cave pour déguster le bon vin blanc d'Alsace, ensuite un tour au château du Haut-Barr, puis pour finir la journée nous avons dîné à la maison Katz dont l'intérieur est typiquement alsacien. Mercredi après midi, nous sommes allés avec eux à la Villa Météor à Hochfelden, très belle découverte et nous avons terminé la soirée tous ensemble (eux, nous et les enfants) autour d'une bonne tarte flambée. Aujourd'hui ils sont partis sur Strasbourg et ils reviendront chez nous début semaine prochaine. Et alors nous irons ensemble à Minversheim ou nous avons toutes les deux la maison paternelle de nos ancêtres. De merveilleux souvenirs resteront ancrées dans notre mémoire avec ses retrouvailles.

     

    « Marie Bernadette DUPUYClara »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:59

    Bonjour ma belle

    Ca fait du bien tout ces bons moments partagés

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi hier j'ai eu mon rdv Gastro entérologue.

    Donc fibroscopie et coloscopie le 12 aout à 10h30 et lundi j'appelle anesthésiste.

    Donc voilà il faut attendre les résultats, il s'inquiète plus pour mon anémie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :