• Récolte

    Cette année mon mari a planté des plants de chou fleur et de chou romanesco. Au menu de ce jour pommes de terre rissolées (Timéo et Hanaé adorent), un duo de chou du jardin et des steacks. Repas de fête comme disait Timéo. Et franchement le goût des choux est bien différent de ceux que l'on achète, beaucoup plus doux, je n'ai pratiquement manger que cela. Je les ai cuit à la vapeur ! A refaire l'an prochain !

    Récolte

    « Automne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 22:00

    bonsoir Mamilli , oui ce sont de bons légumes et en + du jardin  là ils sont encore meilleurs  tu as raison !  et même cru , on aime le chou fleur avec un peu de mayo hum c'est bon  bises belle soirée a +

     

    2
    Mardi 9 Novembre 2021 à 23:34

    Tu penses qu'il n'y a pas de comparaison avec les légumes achetés

    en grandes surfaces , qui ont traîné qq fois plusieurs jours dans les

    cageots.  Comme dit Timéo : " c'est un repas de fête " 

    Il ne se trompe pas , ne dit-on pas : la vérité sort de la bouche des enfants 

    Je mange le chou fleur cru j'adore , mais ton plat de choux à la vapeur

    me fait bien envie.

    Je m'en vais rejoindre mon chéri , il aura chauffé ma place dans le lit hi hi hi 

    Bonne nuit Brigitte et doux rêves , je t'embrasse .

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:33

    Le chou est bon pour la santé  ; et lorsque ce sont ceux du jardin c'est encore mieux .  Timéo a bien raison . Bise sous la pluie

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 15:24

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je suis en retard sur tes articles, mais je les ai regardé tous

    Oui tu m'étonnes qu'ils sont meilleurs .

    Je viens dans ton ton petit monde pour voir si tu vas bien et te donner quelques news.

    Je vais un peu mieux mais mon genou me fais encore mal, vu la chute mon médecin à dit qu'il faudra du temps pour que tout se résorbe

    Quand à mon mari ça va des hauts et des bas....Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Bon Jeudi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :