• Pommes Duchesse

    Un essai qui a réussi, la semaine passée j'ai fait des pommes duchesse avec des pommes de terre, et aujourd'hui j'ai tenté de faire la même chose mais avec des patates douces, et c'est une réussite. C'était franchement très facile à faire. Ces pommes duchesse accompagneront la viande qui sera un rôti de boeuf aux herbes.

    Pommes Dûchesse

    « cadeauJ-5 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:11

    Appétissant tes pommes duchesse, on dirait des petits fours.

    Je te souhaite une belle soirée 

    Je t'embrasse ♥  

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 02:27

    Bonjour Brigitte

    une belle réussite

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :