• Nouvelle feuille

    Au moins une bonne nouvelle dans cette situation bizarre que nous vivons. Une nouvelle feuille s'est accrochée à mon arbre généalogique,  ma cousine d'Allemagne m'a annoncé la naissance de sa petite fille "Elena" . Cette petite merveille porte le même prénom que ma petite fille, coïncidence familiale

    Je souhaite donc la bienvenue à cette petite princesse et félicitations à ses parents

    « HanaéRDV »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:22

    Pour une bonne nouvelle , s'en est une !!!!!

    Que cette petite fille fasse le bonheur de ses parents

    et grands parents et qu'elle pousse comme un champignon 

    Je ne suis pas en avance pour visiter mes aminautes  je 

    pédale un peu dans la choucroute , un petit moment de

    fatigue et de baisse de moral , mais ce ne sera que

    passager .Mon corps parle, même si moi j'essaie d'oublier 

    Il fait gris et très humide , mon fiston est en visite à 

    l'hôpital conduit par mon mari, puisque sa vue n'est pas

    encore revenue nette il ne peut pas conduire ......

    Belle fin de journée Brigitte , je t'embrasse ♥  

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:36

    Bonjour ma belle Brigitte

    Super une bonne nouvelle, on en a bien besoin

    Je viens te souhaiter une doux mercredi avec la pluie et le brouillard commence à tomber.

    Je n'aime pas du tout ce temps humide

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :