• les filles au ski

    Lors de notre séjour en Autriche j'ai pu observer mes petites filles qui se sont éclatées au ski. Clara très anxieuse a surmonté sa peur, il y a deux ans elle n'a pas chaussé les skis et cette année, elle passait des heures et des heures à faire des descentes. Je suis si fière d'elle.

    Manon qui n'a jamais chaussé de ski s'est vraiment défoulé avec sa petite cousine Elena, sans peur elles ont fais les grandes pistes tout en hauteur avec mon gendre Alain. Pour Manon jamais on aurait cru qu'elle n'a jamais fait de ski, on la voyant défiler les pentes,

    et pour Elena là pas de soucis depuis son plus jeune âge elle se sentait à l'aise sur des skis. Mamie j'ai fait du 'tout schuss'.

    les filles au skiles filles au skiClara qui fait sa descente

     

     

    Manon que je suis arrivée à prendre au dernier moment

     

     

    Elena en pleine action

     

    les filles au ski

    « mes fillesNous dessinons..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 08:28

    ah ! nos tout jeunes sont de merveilleux sportifs. Julie, Matthieu, Lucas, Quentin sont fadas de tous ces sports. Les deux plus jeunes, sont vraiment très experts. Lucas défilent les pistes rouges avec son papa... Ils sont inséparables... Le moins sportif, pour le moment, c'est certainement Matthieu. Je t'embrasse

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 10:49

    Bonjour Mamilli

    Les enfants s'éclatent , j'adore 

    Je te souhaite une agréable journée .

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :