• le tournesol !

    J'en profite de la petite fraîcheur matinale pour venir vous souhaiter un très bon dimanche. Pour moi ce sera un petit tour au château du Haut Barr ce matin, avant que le soleil ne tape cet après-midi. Je resterai tranquillement dans la fraîcheur de la maison. Bon dimanche à tous !

    La majesté qui se dresse et se pavane !

    le tournesol !

    « SortieSDL »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:32

    Aujourd'hui nous allons encore rester tranquillement au frais dans la

    maison . Nous vivons à quart de temps ,sommes bien que le matin de

    bonne heure. Heureusement jusqu'à présent les maisons sont encore

    fraîches du fait que la température baisse la nuit ....

    Tout ceci ne me convient pas , j'ai beaucoup de mal à supporter . 

    Mes tournesols se dressent fièrement et sont en boutons ,j'adore cette

    plante  si lumineuse . 

    Je te souhaite un bon dimanche Brigitte et marche à l'ombre . 

    Gros bisous amicaux 

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:26

    Bonjour ma douce amie

    Il est sublime ton tournesol et lumineux.

    J'espère que ta visite s'est bien passée, un ravissant château mais que je n'ai pas eu hélas l'occasion de visiter quand j'habitais encore en Lorraine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end ! Moi super, hier grand pique nique partagé au PORT (Nord-Ouest de l'île) au bord de la mer, où nous avons eu du beau temps, du soleil et du vent et 24° donc très agréable, car dans les Hauts en ce moment, en hiver austral, il fait trop frais et en plus avec le volcan en éruption trop de monde sur les routes des Hauts.

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! 

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 12:07

    Bonjour Brigitte

    Alors , cette visite fût elle agréable ? Pas trop eu chaud ?

    Très bonne journée à toi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :