• J-2

    On approche tout doucement du mystère caché. J'avoue que j'ai hâte d'y être car je commence à fatiguer un peu.... Je ne vois pas les jours passés, à peine c'est le jour que déjà la nuit est là, et j'ai comme l'impression que rien n'a été fait et pourtant nous ne chômons pas. Mais voilà il faut du temps, et laisser le temps au temps....pour que tout se boucle correctement. Encore quelques jours et nous pourrons souffler et reprendre une vie plus sereine.

    La pluie s'est bien installée aujourd'hui et on supporte les manches longues, quelques 10° de différence à la semaine précédente, de l'eau il en faut pour le jardin et pour les arbres et plantes, c'est bon une bonne pluie...

    bonne semaine

     

     

     

    « J-3J+2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 03:02

       Ici les températures sont a 11 et je fais glagla quand à la pluie ,on en a un peu chaque jour!

    bisous

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 11:45

    Coucou Brigitte 

    Depuis deux jours nous avons la pluie la terre et les plantes apprécient !!!!!

    Par contre 10° de moins en l'espace d'une journée , il faut que le corps soit

    solide pour supporter un tel écart !!!! 

    Août ferme ses portes avec cette canicule , nous n'avons même pas profité

    pleinement de l'extérieur . Espérons que nous aurons une belle arrière saison .

    Bonne semaine Brigitte , prends soin de toi .

    Je t'embrasse 

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:11

    Les températures ont baissé subitement après la canicule!

    Tu entretiens le suspense  ...

    Bonne chance à Manon pour ses études; J'espère que vous pourrez partir en cure  ans problème.Tes masques sont jolis; J'en fait aussi pour plusieurs personnes et la famille. Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :