• Il arrive.......

    Un dimanche calme, et reposant.... Quelques rayons de soleil mais tout de même de la fraîcheur. Ce matin, mon petit bonhomme Antoine est venu faire un petit coucou et tu sais quoi "encore 6 dodos et c'est le printemps". Il a parfois de ses réflexions ce petit qui me laisse "pantois"...Il n'a pas la langue dans sa poche....

    Bonne semaine à vous tous !

    Il arrive.......

    « Hello 1 an »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:15

    Depuis qq jours , nous avons un temps horrible , pluie , vent et

    fraîcheur. Et la semaine à venir devrait être identique ........

    L'arthrose se régale avec cette humidité !!!!!

    Dimanche tranquille en amoureux , j'ai juste fait le tour de ma

    maison et j'ai constaté que les jonquilles et les 1ère tulipes 

    n'appréciaient pas elles aussi ce vilain temps .

    Bonne fin de soirée Brigitte , ta création est bien jolie , BRAVO .

    Je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

      

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:37

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien et que tu as passe un bon weekend

    Jolie ta petite création...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    belles images creaanimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :