• et une nouvelle

    Et me voilà reparti dans les créas, et je peux vous dire c'est un excellant anti-stress (lol) pas de stress pour moi. Etant Gémeaux je ne peux pas être à ne rien faire, il me faut de l'occupation du coup ceci est une très belle occupation. Chercher les tubes, et puis essayer d'en tirer un petit quelque chose. Je bidouille, et au fur et à mesure j'arrive à réaliser de petites créations. Pour cette créa j'ai utilisé : une image, 3 tubes psp, un wallpaper et 1 filtre.

    et une nouvelle

     

    « essaiCool »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 14:58

    Je te comprends ,lorsqu'on est plongée dans ce que nous aimons ,on oublie 

    tout et le ZEN s'installe sans problème .

    Pour moi c'est la création de diaporamas avec les photos de nos escapades.

    Bravo Brigitte c'est très chou .

    Je te souhaite un agréable weekend.

    Bisous détrempés il ne cesse de pleuvoir  

     

    2
    Vendredi 9 Février à 16:08

    Bonjour Brigitte

    J entends que les gémeaux ont besoin de bouger et s activer

    Ma petite fille est en gémeaux, tu me donnes une piste

    Bien ta création , un bon déstressant, tout à ton honneur

    Bon vendredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Vendredi 9 Février à 22:55

    juste un bisou

    4
    Samedi 10 Février à 11:05

    Bonjour ma douce amie

    Félicitations pour ta ravissante création que tu as joliment bien réalisée. J'en fais aussi de temps en temps, pour passer le temps....

    Je te souhaite un bon week-end qui je l'espère sera doux et ensoleillé, car même si tu as le soleil dans ton cœur, c'est toujours bien de le voir briller dehors.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    5
    Samedi 10 Février à 14:55

    Bonjour, je passe via Bébert, et je vois votre beau blog, bonne journée, amitiés de blogs

    6
    Lundi 12 Février à 13:00

    Bonjour ma belle Brigitte

    Trop belle cette créa, bravo j'aimerais l'avoir sur mon blog.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu la météo.

    C'était les giboulées de Mars.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :